Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 22:47

blanchette

Le signe de la chèvre en astrologie chinoise

" Créativité et imagination sont les traits de caractère du signe de la Chèvre. Les Chèvres, ces grands ermites, ont besoin de solitude pour nourrir leur imaginaire.Les Chèvres font en général de bons artisans, adroits et vifs. Ils excelleront dans toute activité qui laisse une grande liberté à leur esprit. Les chèvres sont aussi très pragmatiques dans leur vie de tous les jours. Peu matérialistes, leurs plus grandes richesses sont dans leur imaginaire, [et dans leur quantité de jeux, note du traducteur]"

Voyez, c'est pas moi qui le dit. Effectivement une AG peut parfois faire tourner chèvre son président, qui a néanmoins garder son sans froid dans les hauteurs Angevines et qui fera peut-être un compte rendu un jour après la transhumance.

" La chèvre est un animal relativement intelligent, s'attachant volontiers au soigneur. C'est une grimpeuse adaptée aux escarpements rocheux, aux murailles ou aux arbres si leur feuillage est convoité."

Ajoutons que la chèvre est laborieuse et qu'elle finira bien par tous vous gagner à tous les jeux ……Son côté herbivore lui donne de l'endurance , nécessaire pour finir au petit matin et ramener le reste du troupeau. Parfois, dans son grenier, elle peut même essuyer une tempête de sable de Dune, une traitrise à Civilization ou une Eclipse bien méritée. Ce sont les seules occasions où elle peut devenir carnivore (saucisson oblige).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> À quand les suivants ? Perso, je suis en train de préparer le mien, et ce n'est pas piqué des hannetons.<br />
Répondre
F
<br /> Han, c'est nul, on peut pas liker :-o. Je m'attaque à mon auto-portrait ;-).<br />
Répondre