Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 15:09

logo-histoires-de-jouer.jpg

Pour une soirée de reprise, ce fût une belle soirée de reprise, et bien symbolique de ce qui se passe d’habitude : du retard (c’est inévitable avec la B-Team), du sérieux (il en faut en peu), de la chambre sur la vitesse de certains (notre ami Nounours est souvent à l’origine des petites piques), et du jeu, car ON EST LÀ POUR ÇA !

L’Assemblée Générale nous a tenu en à en haleine pendant près de 2h30, même si de très grave débordement ont eu lieu. Entre les projets qui se sont mélangés aux rapports d’activités de la saison écoulé et des idées saugrenues sur la symbolisation de certains membres d’Histoire de Jouer en animaux, notre bon président ne savait plus où caser tout ça sur sa feuille de Compte-Rendu :-o ! Car oui, cela sera peut-être dit dans le magnifique CR que pondra Blanchette, mais avec l’arrivée d’un nouveau logo et la renaissance programmée du blog (ce post en est la preuve vivante), il est né l’idée de s’affubler de surnom en référence à des animaux ayant certaines de nos qualités : Nounours, Le Grand Duc, Pan Pan, Blanchette, Sid et Fox sont ainsi nés lors de cette soirée de reprise :-).

L’agenda semble se remplir petit à petit, et vous pouvez dors et déjà réservé un week-end de mars pour une soirée jeux ouvert tout public à Rochefort-sur-Loire, ainsi que le 18 janvier (nous serons à la soirée de Murs-Érigné). Rappelez vous également que quelques chevronnés des jeux japonais (go, shogi, hanafuda, goïta et backgaemon japonais) se retrouveront a priori tous les deuxième samedi du mois à Azu Manga pour y animer un petit stand découverte.

azu

Mis à part ça, quelques jeux ont été faits (un Tetris pour notre part, et sans doute plus pour d’autres), et le groupe risque d’être aussi bien fourni que l’année dernière, voir un peu plus avec les fans de petit cube, les acharnés des jeux d’ambiances et ceux qui sont au milieu à jouer à des jeux de bridés.

Alors, n’hésitez pas à vous joindre à nous, et passez une excellente soirée (ou début de matinée, suivant les joueurs)!

Foxy

Partager cet article
Repost0

commentaires